À propos de nous
Fournisseurs d'autres composants de jeu
Fabricants de miniatures de jeux

Pourquoi nous choisir?


Usine

Nous sommes une usine professionnelle pour produire des jeux de société personnalisés avec toutes sortes de composants de jeu inclus, comme des miniatures, des dés, des jetons, etc., depuis 2009. Plein d'expérience de production et de livraison de projets de jeux de société Kickstarter, nous pouvons vraiment aider les clients avec un guichet unique. services de la gare. La qualité, les prix compétitifs et la livraison des produits dans les délais sont ce que nous recherchons depuis toujours.

FEO et ODM

Les clients peuvent vraiment nous faire confiance pour la production et la livraison complètes du jeu de société et de tous les composants à l'intérieur. Notre riche expérience de projets de jeux de société Kickstarter garantit de soutenir les clients avec des services de station unique sans se soucier de leurs produits. Pendant ce temps, nous avons des capacités ODM avec des techniciens professionnels et expérimentés.

Prestations de service

Échantillons factices gratuits, services en ligne 24 heures sur 24. Nous pouvons produire et assembler les composants complets du jeu dans notre propre usine. Une équipe d'approvisionnement solide pour soutenir les clients même avec les composants de jeu les plus rares en petites quantités. Véritables services de guichet unique pour les clients.

  • sur

À propos de nous

GameDoer est le principal fabricant de jeux de société en Chine, avec plus de 10 ans d'expertise dans l'industrie et d'expérience de production, qui possède une expérience complète des projets de jeux de table Kickstarter, votre choix numéro un pour la fabrication de jeux de société professionnels. Notre riche expérience dans la production de projets Kickstarter nous rend exceptionnels par rapport à toutes les usines similaires.
Nous pouvons produire des impressions et des emballages personnalisés, des composants en bois, en plastique et en métal dans notre propre usine, ainsi que des dés et des miniatures personnalisés. Pendant ce temps, nous pouvons fabriquer des échantillons factices pour les clients.
Nous offrons une large gamme de services, de la consultation, la vérification des illustrations, la modélisation 3D à l'expédition et à l'exécution. GameDoer peut vous aider à n'importe quelle étape du processus de production et de fabrication, notre équipe d'approvisionnement solide et fiable peut vous aider à trouver même les composants de jeu les plus rares avec de faibles quantités, pour réaliser de véritables services de station à guichet unique.
La qualité, les prix compétitifs et la livraison des produits dans les délais sont ce que nous recherchons depuis toujours.

Nouvelles

Processus de production et contrôle qualité des produits en papier | Faiseur de jeu

Processus de production et contrôle qualité des produits en papier | Faiseur de jeu

La Chine est un grand pays dans la production et l'utilisation de produits en papier. Le développement continu de l'économie circulaire stimule et promeut vigoureusement l'application des produits en papier dans l'emballage et d'autres domaines,

Analyse du marché mondial des jeux de société

Analyse du marché mondial des jeux de société

Force motrice de la croissance du marché des jeux de sociétéContraintes de croissance du marché des jeux de sociétéOpportunités et tendances du marché des jeux de société

About Us
Other Game Components Suppliers
Game Miniatures Manufacturers

Why choose us?


Factory

We are a professional factory to produce custom board game with all kinds of game components included, like miniatures, dices, tokens etc, since 2009. Full of production & delivery experience of Kickstarter board game projects, we can truly support customers with one-stop station services. Quality, competitive prices, and in time products delivery are what we pursue forever.

OEM & ODM

Customers can truly trust at us of the full production & delivery of the board game and all the components inside. Our rich Kickstarter board game projects experience ensures to support customers with one-stop station services without any worrying about their products. Meanwhile, we have ODM capabilities with professional and experienced technicians.

Services

Free dummy samples, 24 hours online services. We can produce and assembly the full game components at our own factory. Strong sourcing team to support customers with even the most rare game components in small quantities. True one-stop station services for customers.

  • about

About Us

GameDoer is the leading board game manufacturer in China, with over 10-year industry expertise and production experience, who's full of experience of Kickstarter tabletop game projects, your number one choice for professional board game manufacturing. Our rich experience in producing Kickstarter projects makes us outstanding from all the similar factories.
We can produce custom printing & packing, wooden, plastic and metal components at our own factory, as well as custom dices and miniatures. Meanwhile, we can make dummy samples for customers.
We offer a wide range of services, from consultation, artwork checking, 3D modelling to shipping and fulfilment. GameDoer can assist you in any step in the production and manufacturing process, our strong and reliable sourcing team can support you to find even the most rare game components with low quantities, to realize truly one-stop station services.
Quality, competitive prices, and in time products delivery are what we pursue forever.

News

Production Process and Quality Control of Paper Products | Game Doer

Production Process and Quality Control of Paper Products | Game Doer

China is a big country in the production and use of paper products. Continuous development of circular economy vigorously stimulate and promote the application of paper products in packaging and other fields,

Analysis of Global Board Game Market

Analysis of Global Board Game Market

Driving force of board game market growth Board game market growth constraints Opportunities and trends of board game market