Maison > Des produits > Exposition de projet > Jeu de cartes OUTRUN
Jeu de cartes OUTRUN
  • Jeu de cartes OUTRUNJeu de cartes OUTRUN
  • Jeu de cartes OUTRUNJeu de cartes OUTRUN
  • Jeu de cartes OUTRUNJeu de cartes OUTRUN

Jeu de cartes OUTRUN

Ce n'est pas le jeu d'arcade classique Sega des années 80. Card Game OUTRUN est un jeu de cartes compétitif qui vous oppose à vos camarades évadés. Placez les cartes de mouvement dans l'ordre indiqué sur une carte de chemin plus rapidement que les autres joueurs. Seul le premier sorti survit ! Vous avez du mal à vous échapper ? Gênez ensuite les autres joueurs avec une carte d'interférence pour rendre leur fuite plus difficile.
Communauté : 2-6 joueurs
Temps de jeu : 10-60 minutes
Âge : 8+
Concepteur : Ian Barrow, Paul Hunter, Szymon Stuglik
Artiste : Pablo Blayker, Kamila Szutenburg
Editeur : Good Looking Richard

envoyer une demande

Description du produit

Nom du projet:OUTRUNJeu de cartes OUTRUN
Catégorie de jeu :Jeux de cartes, Jeux d'adresse, Jeux familiaux
Communauté:2-6 joueurs
La recréation:10-60 minutes
Âge:8+
Designer:Ian Barrow, Paul Hunter, Szymon Stuglik
Artiste:Pablo Blayker, Kamila Szutenburg
Éditeur:Beau Richard



Composants du jeu de société :
Boîte de rangement x 1
Cartes à jouer x174
Plateau de jeu x4
Jeton en carton x12
Manuel x1
Tapis en néoprène x1


Outrun est un jeu de cartes compétitif qui vous oppose à vos camarades évadés. Placez les cartes de mouvement dans l'ordre indiqué sur une carte de chemin plus rapidement que les autres joueurs. Seul le premier sorti survit ! Vous avez du mal à vous échapper ? Gênez ensuite les autres joueurs avec une carte d'interférence pour rendre leur fuite plus difficile.
- description de l'éditeur

Grâce à la confiance et au soutien de nos clients, GameDoer a produit le jeu de société piloté par cartes en 2020.


La Boîte Télescopique

Chez GameDoer, nous pouvons produire une grande variété de boîtes. Les boîtes de télescope classiques, les boîtes magnétiques, les boîtes de rangement, les boîtes de pont, les boîtes de style livre et jusqu'aux boîtes en fer blanc en relief.
Notre expérience dans l'industrie traditionnelle de l'impression et de l'emballage nous permet également de travailler avec des formes et des constructions moins conventionnelles. Toutes nos boîtes peuvent être traitées avec des finitions spéciales afin de les rendre vraiment exceptionnelles, telles que spot UV, texture lin, dorure, gaufrage, etc.

 

Jouer aux cartes

Les cartes peuvent être produites en différentes tailles, formes et épaisseurs.
Nous avons une large gamme de papier cartonné pour votre option, et les cartes peuvent être traitées avec différentes finitions, comme le lin, le vernis brillant, le vernis mat, le film brillant, le film mat. Et nous utilisons notre traitement spécial pour rendre les cartes plus durables, même en cas d'utilisation fréquente.

 

Plateau de jeu en carton et jetons ronds

Le plateau de jeu est généralement un élément clé dans un jeu de société. Nous pouvons aider les clients à créer le plateau de jeu avec n'importe quelle finition de surface exceptionnelle et dans n'importe quel pli multiple, avec des bandes de pliage et des bords renforcés pour éviter l'usure et la rupture. Nous pouvons également accueillir des panneaux doubles découpés à l'emporte-pièce et d'autres demandes moins courantes.

 

Tapis en néoprène

Le tapis de jeu produit par GameDoer est fabriqué en caoutchouc naturel avec un toucher lisse et doux, et il est également facile à enrouler. Il est livré avec le dessous en caoutchouc pour empêcher le tapis de glisser ou de glisser. Protège votre table des frottements et impact des composants du jeu, comme les cartes, les jetons en carton, lorsque vous les mélangez et les placez sur la table tout en jouant.

 

Chaque composant de jeu produit par GameDoer peut réussir à 100 % les tests effectués par les laboratoires.

 

Pour plus d'informations ou pour acheter, veuillez visiter le site Web de notre client : https://www.goodlookingrichard.com/





 





Balises actives: Jeu de cartes OUTRUN, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Échantillon gratuit, Personnalisé, Chine, Fabriqué en Chine, Remise, Prix bas, CE, Liste de prix, Devis, Le plus récent, Qualité, Durable, Fantaisie

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Project Exhibition > Card Game OUTRUN
Card Game OUTRUN
  • Card Game OUTRUNCard Game OUTRUN
  • Card Game OUTRUNCard Game OUTRUN
  • Card Game OUTRUNCard Game OUTRUN

Card Game OUTRUN

This is not the classic Sega arcade game from the 80s. Card Game OUTRUN is a competitive card game that pits you against your fellow escapees. Place the movement cards in the order shown on a path card faster than the other players. Only the first one out survives! Struggling to escape? Then hinder other players with an interference card to make their escape more difficult.
Community: 2-6 players
Playing Time: 10-60 Min
Age: 8+
Designer: Ian Barrow, Paul Hunter, Szymon Stuglik
Artist: Pablo Blayker, Kamila Szutenburg
Publisher: Good Looking Richard

Send Inquiry

Product Description

Project Name: OUTRUNCard Game OUTRUN
Game Category: Card Games, Dexterity Games, Family Games
Community: 2-6 players
Playing Time: 10-60 Min
Age: 8+
Designer: Ian Barrow, Paul Hunter, Szymon Stuglik
Artist: Pablo Blayker, Kamila Szutenburg
Publisher: Good Looking Richard



Board Game Components:
Tuck Box x 1
Playing Cards x174
Game Board x4
Cardboard Token x12
Manual x1
Neoprene Mat x1


Outrun is a competitive card game that pits you against your fellow escapees. Place the movement cards in the order shown on a path card faster than the other players. Only the first one out survives! Struggling to escape? Then hinder other players with an interference card to make their escape more difficult.
—description from the publisher

Thanks to customer’s trust and support on us, GameDoer produced the card driven board game in 2020.


The Telescopic Box

At GameDoer, we can produce a wide variety of boxes. The classic telescope boxes, magnet boxes, tuck boxes, deck boxes, book-style boxes, and all the way to embossed tin boxes.
Our experience in the traditional printing and packaging industry also allows us to work with more unconventional shapes and constructions. All of our boxes can be treated with special finishes in order to really make them outstanding, such as spot UV, linen texture, foil stamping, embossing, etc.

 

Playing Cards

The cards can be produced in different sizes, shapes and thickness.
We have a wide range of card stock for your option, and the cards can be treated with different finishes, like linen, glossy varnish, matte varnish, glossy film, matte film. And we use our special treatment to make the cards more durable even under frequent usage.

 

Cardboard Game Board and Round Tokens

The game board is usually a key component in a board game. We can support customers to create the game board that with any outstanding surface finish, and in any multiple folds, with reinforced fold tapes and edges to prevent from wearing and breaking. We can also accommodate die cut double boards and other more uncommon demands.

 

Neoprene Mat

The playing mat produced by GameDoer is made of natural rubber with smooth and soft hand-feel , and it is also easy to roll up. It comes with the rubber underside to keep the mat from sliding or slipping. Protects your table from the friction and impact of game components, like cards, cardboard token, as you shuffle and place them on the table while playing.

 

Each Game Component that Produced by GameDoer can 100% Pass the Tests by Laboratories.

 

For more information or to buy, please visit our customer’s website: https://www.goodlookingrichard.com/





 





Hot Tags: Card Game OUTRUN, Manufacturers, Suppliers, Factory, Free Sample, Customized, China, Made in China, Discount, Low Price, CE, Price List, Quotation, Newest, Quality, Durable, Fancy

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.